Votre recherche :

xbox 360 flash

suchimansu
Re: TUTO - Flash d'un lecteur Xbox 360 sur PC portable en SA
Salut

Je voulais savoir si il était essentiel de revenir sous windows pour mettre le firmware modifié sur la clé entre le dump et le flash ? ou si en mettant le firmware dès le début sur la clé, on peut faire les deux étapes sans avoir a redemarer, remettre le DD, repasser en AHCI, booter sur windows, mettre le fichier, etc...

[Edit]Après re-lecture, j'avais sauter la partie "Créer votre firmware hacké", Donc question stupide.
Voir le sujet
neXt
Re: disque pas pris en charge xbox 360
bonjour ,

la mise à jour a annulé ton flash je pense .. tu dois donc reflasher ;-)
Voir le sujet
chegue4_1
[RESOLU]question sur GTA EPISODES FROM....
bonjour
j'ai un iso gta episodes from liberty city, et d’après abgx 1.0.6 il est wave 3, en plus quand je le passe a abgx 1.0.6 je reçois quelque ligne rouges a la fin concernant les vidéos ...etc. et mon lecteur xbox360 est flashé en LT 3.0
est ce que ça va marcher dans mon xbox 360 en gravant l'iso sur dvd dl ?
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: Problème Jungleflasher: avec la détection de mon liteon
Bonjour,

C'est un lecteur de la Xbox 360 S, donc il te faut un USB Pro pour le dump et le flashage. Parce que comme tu le vois ton lecteur n'est pas reconnu.

Il te faudra aussi changer le PCB si tu ne veux passer par le MRA Hack qui nécessite des soudures.

Pour les deux ça fait déjà une centaine d'euros. Sauf si tu veux flasher toi-même ton lecteur, tu ferais mieux de passer par un technicien, ça te reviendra moins cher.

Pour plus d'infos, lis ça : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-9.html
Voir le sujet
mamoul
Re: probléme lecteur cd xbox 360 élit
Bonjour, la lentille est visiblement HS, il est possible de changer le bloc optique.

Tu peux très bien changer le lecteur mais :
- il faut prendre un lecteur liteon (phillips)
- dumper le firmware du lecteur du lecteur HS afin de récupérer la clef dvd
- flasher le nouveau lecteur grâce à la clef récupérée précédemment

Sans sa, avec ton nouveau lecteur tu ne pourras lire aucun jeu, même les originaux.

Vu que c'est un liteon il te faudra un peu de matos pour le dump et le flash : probe 3 au minimum mais un ck3 en plus est conseillé.
Voir le sujet